L'Ordre de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Presentation Heartypef

2 participants

Aller en bas

Presentation Heartypef Empty Presentation Heartypef

Message  TheIopHeart Dim 14 Déc - 3:30

Mon pere etais un brave guerrier , disciple du maitre Iop et membre de la legion lyonnais , son nom etais Broken ... Ma mere etais une eniripsa je ne l'avais jamais vu , seulement une fois quand mon pere m'avais dessiner son visage sur sur le sable bouillant de sufokia , elle etais belle brune aux yeux vert elle avait decu dans une famille riche , pure qui ne voulais se melanger avec aucune autre race . Apres que sa famille es apprise le lien qu'elle avait avec un valereux iop ses parents fut obliger de prendre une decision et d'abandonne les 2 amoureux sur l'ile nowel ...

Un beau jour de nowel une surpris leur reve se realisa un beau iop avec des cheveux tout blanc comme la neige et une croix rouge sur ma poitrine qui symbolisa tout l'amour qui nous reunisser . Le jour de ma naissance ma mere mourra apres longe souffrance que le froid de l'ile lui apporta et les combats sans cesse avec les mini nuit' qui l'epuisser ...

Mon pere m'entraina dans la neige froide il m'avais appris a resister a l'ennemi et les technique secret qu'il posede comme l'epee du iop , concentration , il m'a aussi appris a controler ma colere meme si jy arrive pas toujours tongue , il m'a aussi appris a maitrise l'epee ... ma specialiter de combat etais terre , le jour de mes 18 ans il m'offrit une griffe toute rose pour que j'evolue plus vite et une rilleuse pour abattre les ennemi plus facilement

Apres avoir construit un bateau avec mon pere nous avons reussi de passer l'ocean qui separa l'ile nowel a bonta , le port de bonta etais remplis de monde j'en n'avais jamais vu plus de 2 personne de ma vie

21jour a ramer m'avait fatiguer , alors j'etais parti boir un coup a la taverne de Feubok c'est la meme au j'avais reconntrait mon meuilleur ami Sournoy , il etais vetu d'une belle solomonk qui lui cacher la tete et qui lui apporter de la force et des cc pour eliminer l'ennemi , il porter aussi une cape meulou qu'il avait confectioner appartir de reste de meulou . Il etais devenu mon meuilleur ami et mon mentor il m'aidais sans cesse s'etais grace que j'ai pu obtenir mes equipement , il m'avais aussi sauver la vie plusieur fois

En trainant a la taverne d'astrub une personne bourre qui semblait etre une personne honorable et courageuse , il s'etais approche de moi et commenca de m'insulter de fils de putain et autre horeur je l'avais donc atraper et massacre il n'y avait que des gens qui tennait meme plsu debout j'avais donc pris son corps et j'ai voulu m'en debarasser , j'avais fait avaler son corps par un gloutorve ...

Pendant que moi et mon ami nous etions entraine de nous entrainer une embuscade de selenyte avait defoncer la porte et nous avez ensorceler par un mot d'immobilisation , ils nous avaient demander qui a tuer le fils du roi d'Astrub Sournoy avec donc dis que s'etais lui ...
le jour meme sa decapitaion avait lieu au zaap d'astrub ...

Depuis ce jour l'a je detest se foutu selenyte qui agisse seulement en echange d'argent et qui pensent etre superieur au brakmarien et bontarien ...

Apres avoir trouver mon refuge dans un clan magifique avec des gens extraordinaire je m'etais fait des nouveaux amis Shikamaru , Don Giovanni , Yggdrasil , etc ... totament Morty avec qui je partage quasiment les meme idees nous avons donc decider de combattre les Selenytes

J'avais reuceuille 2 enfats abandonner au craqueboule et j'ai donc pris et que j'ai elever ils s'appellaient Namara et Sanglant

La naissance de l'Ordre de la Tortue ...
TheIopHeart
TheIopHeart
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : 5,-5

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Heartypef Empty Re: Presentation Heartypef

Message  --YggDraSil-- Sam 3 Jan - 17:56

Que les dieux dofusiens garde ton amis !
--YggDraSil--
--YggDraSil--
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum