L'Ordre de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Journal du Venimeux

3 participants

Aller en bas

Journal du Venimeux Empty Journal du Venimeux

Message  jeezforever Dim 4 Jan - 18:46

En ce jour de 4 janvian 639, J'etais en train d'aider quelqu'un a dropper des ressources lorsque, dans l'arene de bonta, je vis un ecaflip, mais, il avait des ailes d'argiles...

Cet ecaflip, --Lord--Sadler-- je l'avais deja croisé plus tot dans la journée, et plus tot je l'avais deja Calmer de son extorsion de fond aux aimables habitant D'Amakna.
Je me mit donc a l'agresser.


Dès le debut de notre affrontement, il se donna des pm et des pa pour lui permettre de me frapper de loin grace au marteau de la magnifique créature Moon. Mes PO se reduisaient a vu d'oeil, 6, 5, 4... pour se stabiliser a 3.
Il faisait roulette a tout va, jusqu'à que cette attaque me permit d'invoquer un chafer lancier, qui me donna 1 PA.

Moi a 1200 pdv, je me dis que le combat etait gagné car il ne lui resté Qu'une faible partie de sa vie, 250points mais il fit une attaque surprenante, Chance D'Ecaflip, et a croire que le dieu Ecaflip etait derriere lui car, Ses point de vie remonterent, mon chafer et le sien le frappaient, et il regagnat environ 200 point de vie.
Une fois les effets estompés, il se dit qu'il etait fichu et prefera laisser son tour se derouler sans utiliser le moindre PA, pour faire perdre du temps, mais ca ne fonctionnait pas, je lui assainnat le dernier coup grace a l'épée que le Dieu Iop m'avait offert pour mon cercle 90...


Journal du Venimeux Lord_s10
jeezforever
jeezforever

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Venimeux Empty Re: Journal du Venimeux

Message  TheIopHeart Dim 4 Jan - 18:52

je peux dire MISSION ACCOMPLIE
j'ai regardais le combat il etais tres equilibre , ta su garder ton sang froid et ta gagner Laughing
BRAVO
TheIopHeart
TheIopHeart
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : 5,-5

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Venimeux Empty Re: Journal du Venimeux

Message  --osa-killer Dim 4 Jan - 18:57

Bien joué le Venimeux Very Happy
--osa-killer
--osa-killer

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Venimeux Empty Re: Journal du Venimeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum