L'Ordre de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Ygg l'assasin.

2 participants

Aller en bas

Ygg l'assasin. Empty Ygg l'assasin.

Message  --YggDraSil-- Sam 3 Jan - 17:49

Je me présente maintenant je suis un Féca jouant avec la chance des coup critiques de son corps à corps... Je ne met pas mon levels vu que ça change ! Razz *Paye moi le ladder, quel traitre ! xD*

Bref, ici on se présente In game, donc je vais vous racontez mon histoire :


Il y a de ça plusieurs années une aura verte recouvrit le ciel Amaknéen signifiant qu'une nouvelle génération , bien plus puissante que l'ancienne naitra...Une femme mis au monde trois enfants, en trois jours... Cette mère n'était que la femme d'un pauvre paysans qui essayé de travailler le plus possible pour réussir à faire vivre sa nouvelle famille.

Les deux parents décidèrent d'appeler les trois enfants :"Ygg", "Dra" et "Sil". Ces trois là étaient inséparable mais la réalité rattrapa vite la pauvre famille !
Il y avait deux bouches à nourrir en trop... Le père décida d'amener ses trois enfants au champ mais vu leur très jeune âge ce n'était toujours pas suffisant.


La pauvre mère ne voulait se séparer de ses enfants, elle décida d'aller voir le Gwand Gouwou de la forêt de la petit bourgade d'Astrub.
Elle entra dans sa hute, elle dit :
-"Ô toi Grand Gourou, j'aurais besoin de votre aide, aidez moi s'il vous plaît"
-"Bonjouw Dame des champs, pouwquoi m'appeliez vous Grand Gourou ?! Je suis Gwand, et je suis le Gouwou de cette fowêt... Mais quel est ta wequête ?"
-"Escusez moi , j'ai un problème, il y a quelque jour j'ai accouché de trois adorable enfant..."
-[L'interrompue] " Quel bonheur d'avoir des enfants, en plus twois !"
-"Oui quel bonheur, mais je n'est pas assez d'argent pour les nourrir... Je ne veut pas m'en débarrasser ! N'auriez vous pas une solution ?"
-"J'ai peut êtwe la solution à votwe pwoblème, mais cela compowte un riwque !"
-"Lequel ?"
-"La mowt de vos twois enfant en même temps."
-"Ahhh Sad"

La mère déçu partit la tête baissé et au moment de franchir la porte le Gwand Gouwou dit :

-"Sont t'ils nées apwès la lumière vewte qui a illuminé toute la contwé Amaknéenne ?"

La mère se retourna :

-"Oui."
-"Je peux vous aidez, ce sont les élus ! Leuw destin n'est pas de mouwiw ! Rapportez les moi cette nuit à Minuit pile poils !"

"Merci."

La mère partit et couru voir ses enfants qui étaient en train de faucher et encore faucher...
-"Les enfants nous avons un rendez vous ce soir à minuit avec le Gwand Gouwou de la fowêt, euh de la forêt !"

Les trois furent content de pouvoir rencontrer le Gwand Gouwou de la forêt !

( Quel heures plus tard, minuit )

La mère et les trois enfants étaient devant la hutte du Gouwou, ils entrèrent.

Le Gwand Gouwou s'exprima :

"Ô vous les enfants élus par la déesse féca en elle même, veuillez vous appwochew !"
Les trois enfants avancèrent..
-"Gouloubonbon BomBé Ô féca Ô élus Ô vous twois! Rassemblez VOUS, RASSEMBLEZ VOUS POUW NE FAIWE QU'UN, UNE SEUL PEWSONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee"
Une lumière aveuglante entoura toute la pièce !!!!

Quel seconde après, la lumière s'estompa ! Il ne restait plus qu'un jeune homme, la mère et le Gwand Gouwou allongé par terre, il avait donné ça vie !

Le jeune dit :

-"Maman ? Pourquoi suis-je comme ça ?!"
Le Gwand Gouwou réussit à dire quelque mot avant de partir :
-"Tu est désormais un Féca, je vous ais assemblé pour ne faire qu'un. Vous pouvez désormais explorer le monde des Douze"
Il ferma les yeux, bizarrement il ne transformais plus les R en W Surprised ( Encore un qui se prend pour un Wabbit )

La mère lui donna le nom suivant :
"--YggDraSil--"
--YggDraSil--
--YggDraSil--
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ygg l'assasin. Empty Re: Ygg l'assasin.

Message  --YggDraSil-- Sam 3 Jan - 20:16

Père et mère me firent comprendre que j'étais devenus une seul personne, mes trois frères réunis me fit naitre... En quelque sorte !

En accumulant la puissance des trois, je devins puissant et je devins rapidement maitre paysans, mais les jours se ressemblaient, le matin je me levais, je déjeunais puis je partis au champ pour faucher et gagner beaucoup d'argent en revendant les céréales au boulanger...

Un soir de pleine lune, je mettais installer dans l'herbe pour regarder les étoiles, c'était beau... Dans se calme, je me suis souvenu des paroles du Gwand Gouwou qui disait que j'étais désormais un Disciple de la Déesse Féca. Cette phrase avait peut d'importance pour moi, mais j'étais très curieux.. Je partis me coucher.

Ce matin là, je pris mon petit déjeuner puis je sortis, à une exception prêt. Je partis dans la ville d'Astrub, pour me renseigner. J'étais vêtu d'un pantalon troué et jaunis par la terre qui c'était attaché et d'un manteau en tige de blé, une création de ma mère. Je marcha durant quelques heures tout en chantant joyeusement la vie !

Je voyais au loin les remparts de la ville, puis je tomba sur un groupe de joueur :
-"Hey Toa t paisan no ?"
-"Euh, oui pourquoi"
-" t k1 pouilleu enculé dté mort, jte tue sale merde"

Les trois autres personnes qui accompagnait cette personne partir dans le même délire.
Je décida de les ignorer, je passa entre eu et un me un croche patte, je fis un mouvement de bras et tomba par terre dans me faire mal ! Je ne compris pas trop ce qu'il se passait, puis un d'entre eu me lance des ronces sur moi il ne me faisait aucune dégat je ne sentait rien puis je leur lança une glyphe qui les brula tous...
Je ne comprenais pas comment j'avais pu faire ça...

Sans trop me poser de question je rentra dans la ville d'astrub, je demande au garde où je pourrais avoir des informations sur les fécas.

Il me répondit :
"-Hey tu est nouveaux ici toi ?"
"-Oui, enfin j'habite pas pas très loin d'ici"
-"Bienvenue alors, la déesse féca, enfin sa statue se trouve à quelque pas de la banque, pour aller à cette banque va à gauche puis descend une fois là bas demande à un autre collègue il te dira où te diriger"
-"Merci bien monsieur"

Je suivis le chemin, il faisait déjà nuit, je mettais perdu... J'étais assis sur une sorte de banc, enfin plutôt une planche en bois élever par deux petit tron... Il faisait très froid, j'avais pris quelque poils de sanglier que j'avais obtenus auparavant pour me rechauffer.
Puis une personne me ressemblant étrangement me parla :
-"Toi aussi tu cherches du travaille"
-"Hummmf humf humf" Oui, j'avais très très froid.
-"Hey, ok, tu aimerais faire quoi"
-"Hummf, humf"
-"hey ça doit être sympa comme travaille"

J'essayais de lui dire que j'étais maitre paysans.

Enfin bref, je le vis partir prêt d'un homme avec une capuche noir, mais je ne fit guère plus attention...
Je m'endormis !

J'ouvris un oeils et je vis une grande et belle statue, surement une déesse... Puis je vis plusieurs personne qui me ressemblais aussi je discutèrent avec eux et compris ce que j'étais : un Disciple de la Déesse féca, les protecteurs... Je compris aussi pourquoi j'ai réussi à survivre après l'attaque des "noobis". Oui, il m'avait parler qu'il y avait beaucoup de noob près d'astrub...

Je ne sais comment, j'étais sur la route du retour. Puis tout d'un coup je me retrouva dans ma maison, ma mère qui c'était inquiété sauta sur moi et me fit plein de bisous.

Je décida de lui expliquer où j'étais, et tout ce que j'avais appris !

Après plusieurs minutes de conversation je lui expliqua qu'il fallait que je partes à l'aventure à la découverte des peuples, des villes, des monstres ! Tout cela.

Après avoir fait les adieux à mes parents je partis... Je tomba nez à nez contre une personne qui avait sur son dos des ailes blanches... Il me lança en défie ! Je combattu vaillamment mais je perdu, il était très très puissant !
Il me dit :
-"Pfff tu vaux rien mon pauvre, tiens prend cette potion elle t'enverra chez les nuls !"
-"Euh quel est cette potion ?"
Il me la fit avaler de force...

Je me fis transporter rapidement dans une ville sombre, je regarde autour de moi, émerveillé puis je vis une ombre dérriere moi je me retourna aussitôt et je vis un homme vêtu du armure rouge et équipe par un lance... cette homme avait de grand aile, pleine de pique , on aurait dit des os.
-"Hey toi sale impudent comme ose tu venir dans ma puissant cité, en plus tu te met en travers de mon chemin"
-"Heu je ne sa..sais pas! Un homme avec de grand ailes blanches ma fait boi...boire une po.. po... tion de couleur rouge"
-"Ô quel honte pour lui ! Je vais exiger sa mort ! Puisque tu est là, montre moi ce que tu vaux, combat ce chafer"!

Je m'approcha du chafer, il me donne un coup d'épée mais je lança un bouclier qui lui renvoya son coup directement, il se coupa l'autre main, enfin de ce qu'il en reste ! Puis je l'acheva avec un coup de baton ( Une branche d'arbre )

-"Intéressant, je me présente Oto Mustam, chef des Brakmariens ! vu ta maitrise des boucliers , je nomme néophyte regarde dans ton dos !"
Je tenta tant bien que mal et je vis de petite aile rouge, loin des grandes ailes d'Oto.
-"Tu est désormais un démon, tu devras combattre les Bontariens, de bon à rien cela !Ceux avec les ailes blanches quoi..."

Les années suivirent, toujours en train de devenir plus puissant, d'achever de terrible ange... Je devins aussi un des bras droit d'Oto, il me faisait confiance ! Oto m'avait formé, entrainé et revêtu ! Je n'étais désormais plus comme avant je n'étais plus pouilleux ! Je disposais d'une belle coiffe du terrible Chene Mou et la cape de l'egyptien Minitot ! Et d'un baton qu'Oto m'offrit lors de ma nomination au grade de Héros Brakmarien ( le grade ultime ).

Tout se déroulais bien, quand un jours Oto me convoqua dans une réunion des 10 Z'Héro de Brakmar.

Il voulait parler du nouvelle Alignement qui allait pas tarder à être mise en place : Les Selenytes.
Il nous ordonna d'abattre un Selenyte chacun lors de leur mise en place !

Le jour 'J' chacun partit traqué leur Selenyte, moi aussi... Je me rendis invisible et trouva mon Selenyte, je lui mis coup de mon baton il tomba par terre et se cogna à un rocher... Il s'ouvrit la tête et mourru. Je pris une touffe de ses cheveux pour la montrer à Oto.
Une fois revenu à brakmar Oto me regarda avec un air plutôt triste ( ce qui n'étais pas dans son habitude )
-'Voila oto, une touffe de cheveux du Selenyte, il ne ma posé de problème... Ont t'ils le niveaux ?!"
-"Bravo mon Assassin, mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ! t'es parents...."
-"Oui ? Ils vont bien ?" Lança un grand sourire.
-"Justement, les gardes qui protégeais t'es parent se sont fait abattre, d'après les rapports de nos enquêteurs par des Selenytes."

Pris de rage je cria fort, très fort !

-"Assassin, ne t'inquiète pas nous retrouverons les meurtriers ! Je te le promet !"

-"Je les retrouverais moi même, je m'en vais appeler les moi si vous avez une missions... Merci de ton soutiens."

Je me téléporta au zaap de kanojedo pour le détendre ! La haine était en moi, la rage contre ses Selenytes ! Après avoir cogner tout les Pountch de cette bâtisse je continua mon chemin jusqu'à tomber dans un trou, ici se tenais deux personnes dérrière une table... Les bras croisé et accompagné d'un tortue !

Ils me souhaitèrent la bienvenue dans la cave, ils disaient...
Je ne leur dirent même pas bonjour, je n'étais pas Brakmarien pour rien :
-"Vous êtes Selenytes ?"
-"Non" Dirent t'ils.
-"Alors vous ne mettent d'aucune utilité, je vais vous tuer maintenant!"
-"Doucement, oserais tu défier un disciple de la mort ? Pour t'es Selenyte nous les combattons, besoin de renseignement ?"
-"Oublierais tu que je suis Brakmarien ? crois-tu que la mort me fait Peur ?! Tu dis combattre, mes parents on été tuer par ses personnes... Lors d'une missions d'assassinat d'un de leur membre par moi !"
Le disciple de la mort dit :
-"Bon, je ne cherche pas la bagarre... Ta tête m'est familière, t'aurais-je déjà vu quelque part il y a quelque année de cela ?"
-"Possible, il y a quelque année j'étais à astrub,d'ailleurs je me souvient d'avoir vu un être qui ressemble à la mort, enfin bref je veux savoir des choses sur ses selenytes"
-"Bon le saint, explique lui un peut" Le disciple de la mort partit...

La seconde personne s'avança :
"D'accord faucheur, nous sommes un ordre qui combattons les Selenytes, nous noyons tous une rancoeur contre leur moyens de procéder... ou un mal qui nous aurais fait à nous ou à nos proches... Nous sommes l'Ordre de La Tortue !"




C'est ainsi que je vins vers vous ! Vous connaissez toute mon histoire !


Ygg, l'assassin.


Dernière édition par --YggDraSil-- le Sam 3 Jan - 21:30, édité 1 fois
--YggDraSil--
--YggDraSil--
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ygg l'assasin. Empty Re: Ygg l'assasin.

Message  --osa-killer Sam 3 Jan - 20:54

Très belle histoire , j'ai beaucoup aimé =D
--osa-killer
--osa-killer

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ygg l'assasin. Empty Re: Ygg l'assasin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum