L'Ordre de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

L'Assassin, ou tueur à gage

2 participants

Aller en bas

L'Assassin, ou tueur à gage Empty L'Assassin, ou tueur à gage

Message  YggOrDos Dim 14 Déc - 16:03

Bonsoir tueur de Selenyte.

Je me présente je suis --YggDraSil--, féca de cercle de puissance 176 quasiment 177 ( Wink ).

Je suis un Assassin d'ange, mais je suis tomber sur votre parchemin de recrutement en détruisant un ange, je l'est lus et je me suis dit j'abats bien des anges pourquoi pas les selenytes qui eu, abuse des pauvres joueurs bas levels en leur fesant payer de la monay Amakmienne contre de l'xp, ou du drop...

Je suis un Assassin de la puissante cité de Brakmar ( les gros zizi quoi Wink ) Oto mustam me choisis presque tout le temps pour faire les missions de "butage d'ange" je suis en quelque sorte un Tueur à Gage... Mais malheureusement je n'obtiens aucune paye d'Oto Mustam, juste un points d'alignement mais qui celui si toute les vingtaines me donne une nouvelle puissance....

Pourquoi être venu ici, je trouve se systems ( celui des mercenaires ) débile, faire payer contre de l'xp ou du drop, abuser des plus faibles leur vider leur bourse.. Facile pour eu, ils ne savent pas où xp... Ce n'est qu'un jeu, pourquoi tant d'abus ? Mad

Bref, si vous m'acceptez je serais un très bon membre, car j'ai l'habitude de manger de l'ange à midi... Le soir c'est de l'ange aussi mais bon Razz

J'aimerais savoir, je suis dans une guilde "Requiem For Dream"... AH MAIS VOUS AUSSIIII ! ( mdr ) et si j'en bouffe les pauvres selenytes j'espère que cette réputation ne sera pas vu sur la guilde, car j'ai vraiment pas envie qu'elle est cette réputation... Mon nom je m'en fou, justement sa engendra de la part des personnes qui n'aime pas les selenytes une aide...

Voila,

Cordialement,

--YggDraSil--, l'assassin.

YggOrDos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin, ou tueur à gage Empty Re: L'Assassin, ou tueur à gage

Message  Mortemar Dim 14 Déc - 18:45

Salut l'assassin, pour moi ca le fait, tu peut te joindre a nous, tu devra certifier sur l'honneur de respecter les regles de l'Art de la guerre (que j'ai pas encore fini d'écrire) ^^

Heart devra ce prononcer aussi mais ca passera qu'en même =p
Mortemar
Mortemar
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

http://tortue.turtle-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin, ou tueur à gage Empty Re: L'Assassin, ou tueur à gage

Message  YggOrDos Dim 14 Déc - 18:49

Salut le faucheur, j'attend votre regles de l'Art de la guerre, bonne écriture... Et merci pour votre accords

Ygg, l'assassin.

YggOrDos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin, ou tueur à gage Empty Re: L'Assassin, ou tueur à gage

Message  TheIopHeart Dim 14 Déc - 19:04

content de voir que tu veux nous rejoindre , j'ai eu l'honeur de m'aventuree avec toi pas mal de fois comme dans la caverne de fungus et y reste pas mal de semaines , a force nous somme devenu de bons amis ...
je confirme mon pour je te demanderais seulement de trouver une tortue pour representer notre legion

Heart Le Saint
TheIopHeart
TheIopHeart
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : 5,-5

Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin, ou tueur à gage Empty Re: L'Assassin, ou tueur à gage

Message  Mortemar Lun 15 Déc - 7:05

pour representer notre legion

Ordre, pas Légion, une légion, c'est employer au meme titre que mercenaire
Mortemar
Mortemar
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

http://tortue.turtle-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin, ou tueur à gage Empty Re: L'Assassin, ou tueur à gage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum